Cour d'appel de Versailles, 27 mars 2008, n° 07/00916
TCOM Nanterre 5 décembre 2006
>
CA Versailles 27 mars 2008

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Autre
    Annulation de la clause de non concurrence par le conseil des prud'hommes

    La cour a constaté que la décision du conseil des prud'hommes n'est pas définitive et a donc décidé de surseoir à statuer.

  • Autre
    Inexistence du préjudice de la société ATER

    La cour a décidé de surseoir à statuer sur cette demande en attendant la décision sur la validité de la clause de non concurrence.

  • Autre
    Absence de lien juridique entre DETECNET et la salariée

    La cour a décidé de surseoir à statuer, ce qui implique que la question de la mise hors de cause de DETECNET sera examinée ultérieurement.

  • Autre
    Abus de procédure par la société ATER

    La cour a décidé de surseoir à statuer, ce qui signifie que cette demande sera examinée ultérieurement.

Résumé par Doctrine IA

La cour d'appel de Versailles a rendu un arrêt dans l'affaire opposant la société ATER à la SARL YSA CONSEIL et à la société DETECNET. La société ATER reprochait à la société YSA CONSEIL d'avoir débauché un de ses salariés en violation d'une clause de non concurrence. Le tribunal de commerce de Nanterre avait donné raison à la société ATER en ordonnant la cessation de cette concurrence illicite et en condamnant les deux sociétés à payer des dommages-intérêts. Les sociétés YSA CONSEIL et DETECNET ont interjeté appel et demandent la nullité de la clause de non concurrence. La cour d'appel décide de surseoir à statuer en attendant la décision de la cour d'appel d'Orléans sur la nullité de la clause de non concurrence.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Versailles, 27 mars 2008, n° 07/00916
Juridiction : Cour d'appel de Versailles
Numéro(s) : 07/00916
Décision précédente : Tribunal de commerce / TAE de Nanterre, 5 décembre 2006
Dispositif : Sursis à statuer

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Versailles, 27 mars 2008, n° 07/00916