Conseil national de l'ordre des médecins, Chambre disciplinaire nationale, 3 novembre 2015, n° 12192
CNOM 3 novembre 2015

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Violation des obligations déontologiques

    La cour a constaté que le D r V n'a pas obtenu le consentement éclairé du père, ce qui constitue un manquement aux obligations déontologiques.

  • Accepté
    Absence de continuité des soins

    La cour a relevé que le D r V n'a pas mis en place un suivi approprié après l'intervention, ce qui constitue une négligence.

  • Accepté
    Manquement à la confraternité

    La cour a jugé que le D r V a manqué à ses obligations déontologiques, justifiant ainsi l'inflation d'une sanction.

  • Rejeté
    Procédure abusive

    La cour a rejeté cette demande, considérant que la plainte du D r D était fondée.

Résumé de la juridiction

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CNOM, ch. disciplinaire nationale, 3 nov. 2015, n° 12192
Numéro(s) : 12192
Dispositif : Annulation Blâme

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Conseil national de l'ordre des médecins, Chambre disciplinaire nationale, 3 novembre 2015, n° 12192