Tribunal administratif d'Amiens, 9 avril 2025, n° 2501131
TA Amiens
Rejet 9 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Urgence de la situation

    La cour a estimé que la gravité de l'infraction commise par le demandeur ne permettait pas de caractériser l'urgence au sens de l'article L. 521-1 du code de justice administrative, malgré les conséquences sur sa vie quotidienne.

  • Autre
    Doute sur la légalité de la décision

    La cour n'a pas eu besoin de statuer sur ce moyen, étant donné que la condition d'urgence n'était pas remplie.

  • Rejeté
    Nécessité de restitution du permis

    La cour a rejeté cette demande en raison du rejet de la demande de suspension, considérant que la décision de suspension était justifiée par la gravité de l'infraction.

  • Rejeté
    Droit à la prise en charge des frais de justice

    La cour a rejeté cette demande en raison du rejet des demandes précédentes, n'ayant pas reconnu de fondement à la requête.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Amiens, 9 avr. 2025, n° 2501131
Juridiction : Tribunal administratif d'Amiens
Numéro : 2501131
Importance : Inédit au recueil Lebon
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 30 mai 2025

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif d'Amiens, 9 avril 2025, n° 2501131