Tribunal administratif de Bordeaux, 24 mars 2025, n° 2501816
TA Bordeaux
Rejet 24 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Urgence liée à un stage de fin d'études

    La cour a estimé que la requérante n'a pas apporté d'éléments précis justifiant l'urgence de sa demande et qu'elle avait déjà reçu une attestation de prolongation d'instruction.

  • Rejeté
    Carence fautive de l'administration

    La cour a jugé que la demande de réexaminer le dossier sur la base des documents initiaux était irrecevable et que le juge des référés ne pouvait s'immiscer dans l'instruction des demandes de titre de séjour.

  • Rejeté
    Délivrance d'attestation déjà obtenue

    La cour a jugé que la demande était irrecevable car la requérante était déjà titulaire d'une attestation de prolongation d'instruction.

  • Rejeté
    Réexamen du dossier

    La cour a considéré que cette demande était irrecevable, car le juge des référés ne peut s'immiscer dans l'instruction des demandes de titre de séjour.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Bordeaux, 24 mars 2025, n° 2501816
Juridiction : Tribunal administratif de Bordeaux
Numéro : 2501816
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 30 mai 2025

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Bordeaux, 24 mars 2025, n° 2501816