Tribunal administratif de Cergy-Pontoise, 9ème chambre, 14 mars 2025, n° 2107544
TA Cergy-Pontoise
Rejet 14 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Irrégularité de la procédure d'évaluation

    La cour a estimé qu'il n'existe aucune disposition législative ou réglementaire imposant la définition des objectifs avant le début de l'année, et que les objectifs avaient été définis d'un commun accord.

  • Rejeté
    Non-publication de l'instruction relative à la prime

    La cour a jugé que l'instruction n'ayant pas été publiée dans le délai requis est réputée abrogée et donc non invocable.

  • Rejeté
    Erreur manifeste d'appréciation

    La cour a constaté que le coefficient d'évolution est propre à chaque directeur adjoint et que les performances de M. B avaient été évaluées de manière appropriée, écartant ainsi l'argument d'erreur manifeste.

  • Rejeté
    Détournement de pouvoir

    La cour a jugé que les décisions avaient des effets positifs pour le requérant et qu'aucun élément ne prouve une volonté de sanctionner.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Cergy-Pontoise, 9e ch., 14 mars 2025, n° 2107544
Juridiction : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise
Numéro : 2107544
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 30 mai 2025

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Cergy-Pontoise, 9ème chambre, 14 mars 2025, n° 2107544