Tribunal de grande instance d'Albi, 12 février 2019, n° 17/00566
TGI Albi 12 février 2019

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Travaux de modification non autorisés

    La cour a estimé que le bailleur avait connaissance de l'existence d'un appartement au deuxième étage avant le renouvellement du bail, ce qui constitue une renonciation à se prévaloir de cette infraction.

  • Rejeté
    Occupation à titre d'habitation

    La cour a jugé que cette occupation ne faisait pas obstacle à l'exploitation du fonds de commerce et que le bailleur avait connaissance de cette situation.

  • Rejeté
    Sous-location non autorisée

    La cour a considéré que l'occupation par un salarié à titre d'avantage en nature ne constitue pas une sous-location prohibée.

  • Rejeté
    Manquement à l'obligation d'entretien

    La cour a jugé que le bailleur n'a pas établi que le manquement à l'entretien avait aggravé l'état de vétusté des lieux.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TGI Albi, 12 févr. 2019, n° 17/00566
Juridiction : Tribunal de grande instance d'Albi
Numéro(s) : 17/00566

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de grande instance d'Albi, 12 février 2019, n° 17/00566