Tribunal Judiciaire de Bordeaux, Ppp referes, 20 février 2025, n° 24/02028
TJ Bordeaux 20 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Commandement de payer demeuré infructueux

    Le juge a constaté que le commandement de payer était demeuré infructueux pendant plus de deux mois, permettant ainsi d'acquérir les effets de la clause résolutoire.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    Le juge a ordonné l'expulsion, considérant que Monsieur [F] [V] n'avait plus de titre d'occupation depuis la date de la résiliation.

  • Accepté
    Arriéré locatif

    Le juge a constaté que Monsieur [F] [V] devait une somme à titre d'arriéré locatif, et a ordonné son paiement.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due après résiliation

    Le juge a accordé une indemnité d'occupation, considérant que Monsieur [F] [V] devait payer pour l'occupation des lieux après la résiliation.

  • Accepté
    Frais de justice

    Le juge a accordé une somme à titre de frais de justice, considérant que la demande était justifiée.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bordeaux, ppp réf., 20 févr. 2025, n° 24/02028
Numéro(s) : 24/02028
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée en référé (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 25 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bordeaux, Ppp referes, 20 février 2025, n° 24/02028