Tribunal Judiciaire de Créteil, 3e chambre, 6 mai 2025, n° 24/06818
TJ Créteil 6 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Inexécution des obligations contractuelles

    Le tribunal a constaté que la S.C.I. DARDARY n'a pas apporté la preuve de s'être libérée de son obligation de paiement, justifiant ainsi la demande de paiement de la créance.

  • Accepté
    Application de la clause résolutoire

    Le tribunal a jugé que le non-paiement des loyers constitue une inexécution suffisamment grave, permettant de prononcer la résiliation judiciaire du contrat.

  • Accepté
    Inexécution du contrat

    Le tribunal a constaté que la S.C.I. DARDARY n'a pas respecté ses obligations contractuelles, justifiant ainsi la résiliation du contrat.

  • Accepté
    Dépenses engagées pour la procédure

    Le tribunal a jugé que la S.C.I. DARDARY doit rembourser les frais de justice engagés par la S.A. DIAC.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Créteil, 3e ch., 6 mai 2025, n° 24/06818
Numéro(s) : 24/06818
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Créteil, 3e chambre, 6 mai 2025, n° 24/06818