Tribunal Judiciaire de Draguignan, Chambre 1, 15 mai 2024, n° 23/01474
TJ Draguignan 15 mai 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Recours personnel de la caution

    La cour a jugé que la créance était établie et que la S.A. CREDIT LOGEMENT avait droit au remboursement des sommes versées en tant que caution, conformément aux dispositions du Code civil.

  • Accepté
    Droit à la réparation des frais de justice

    La cour a estimé qu'il était équitable de condamner Madame [B] [X] à payer une somme au titre de l'article 700 du Code de procédure civile, en raison de sa défaite dans l'instance.

  • Rejeté
    Difficultés financières du débiteur

    La cour a jugé que Madame [B] [X] n'avait pas produit de documents suffisants pour justifier sa demande de délai, et que la décision d'exigibilité de la dette ne compromettait pas un plan de surendettement.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Draguignan, ch. 1, 15 mai 2024, n° 23/01474
Numéro(s) : 23/01474
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 janvier 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Draguignan, Chambre 1, 15 mai 2024, n° 23/01474