Tribunal Judiciaire de Les Sables-d'Olonne, Service civil, 6 mars 2026, n° 23/01140
TJ Les Sables-d'Olonne 6 mars 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Existence de vices cachés

    Le tribunal a constaté que certains désordres étaient effectivement des vices cachés et que la défenderesse avait connaissance de ces vices, justifiant ainsi la demande de réparation.

  • Accepté
    Préjudice de jouissance

    Le tribunal a reconnu que les demandeurs avaient effectivement subi un préjudice de jouissance en raison des désordres constatés dans le bien.

  • Accepté
    Frais irrépétibles

    Le tribunal a jugé inéquitable de laisser à la charge des demandeurs les frais irrépétibles exposés, condamnant ainsi la défenderesse à rembourser ces frais.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Les Sables-d'Olonne, service civil, 6 mars 2026, n° 23/01140
Numéro(s) : 23/01140
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 15 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Les Sables-d'Olonne, Service civil, 6 mars 2026, n° 23/01140