Tribunal Judiciaire de Lille, Pole social, 9 septembre 2025, n° 23/01465
TJ Lille 9 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Autorité de chose décidée

    Le tribunal a jugé que l'URSSAF n'avait pas respecté les procédures nécessaires pour annuler la décision de remboursement, ce qui rendait la mise en demeure irrégulière.

  • Accepté
    Absence de procédure contradictoire

    Le tribunal a constaté que la mise en demeure ne respectait pas les exigences de la procédure contradictoire, rendant ainsi la mise en demeure irrégulière.

  • Accepté
    Irrégularité de la mise en demeure

    Le tribunal a relevé que la mise en demeure ne précisait pas les éléments nécessaires pour comprendre la nature et l'étendue de l'obligation, ce qui la rendait nulle.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Lille, pole social, 9 sept. 2025, n° 23/01465
Numéro(s) : 23/01465
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Lille, Pole social, 9 septembre 2025, n° 23/01465