Tribunal Judiciaire de Nancy, Tprx civil general, 30 janvier 2026, n° 24/00368
TJ Nancy 30 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Existence d'un contrat et de factures impayées

    Le tribunal a constaté que la société VITOGAZ avait fourni des preuves suffisantes de l'existence du contrat et des factures impayées, justifiant ainsi la confirmation de l'ordonnance d'injonction de payer.

  • Accepté
    Obligation de paiement des factures

    Le tribunal a jugé que Madame [H] [Z] était tenue de payer la somme due, car elle n'a pas contesté l'existence de la dette ni son montant.

  • Accepté
    Situation financière difficile

    Le tribunal a pris en compte la situation financière de Madame [H] [Z] et a décidé de lui accorder des délais de paiement adaptés.

  • Rejeté
    Partie perdante

    Le tribunal a décidé de débouter la société VITOGAZ de sa demande de remboursement des frais, en raison de la situation financière de Madame [H] [Z].

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nancy, tprx civil general, 30 janv. 2026, n° 24/00368
Numéro(s) : 24/00368
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 14 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
  2. Code civil
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nancy, Tprx civil general, 30 janvier 2026, n° 24/00368