Tribunal Judiciaire de Nanterre, Jex, 11 mars 2025, n° 24/04633
TJ Nanterre 11 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de renseignement des tiers saisis

    La cour a constaté que les défenderesses n'ont pas fourni les informations requises, ce qui constitue une résistance abusive et justifie la condamnation au paiement des sommes réclamées.

  • Accepté
    Résistance abusive des défenderesses

    La cour a jugé que la résistance des défenderesses a effectivement causé un préjudice au demandeur, entraînant la condamnation au paiement de dommages et intérêts.

  • Accepté
    Frais exposés et non compris dans les dépens

    La cour a décidé que les défenderesses doivent supporter les frais exposés par le demandeur, conformément aux dispositions de l'article 700 du CPC.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nanterre, jex, 11 mars 2025, n° 24/04633
Numéro(s) : 24/04633
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 23 octobre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nanterre, Jex, 11 mars 2025, n° 24/04633