Tribunal Judiciaire de Nanterre, 2e chambre, 19 juin 2025, n° 22/00629
TJ Nanterre 19 juin 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Responsabilité de l'organisateur de voyage

    Le tribunal a jugé que les demandeurs n'ont pas prouvé que l'accident était survenu dans le cadre d'une prestation incluse dans le forfait touristique, ce qui empêche d'engager la responsabilité de la société VSP Vivatours.

  • Accepté
    Preuves insuffisantes

    Le tribunal a constaté que les documents fournis par les demandeurs ne démontraient pas que l'excursion en motoneige faisait partie du forfait touristique, ce qui a conduit au rejet de leurs demandes.

  • Rejeté
    Recours subrogatoire

    Le tribunal a rejeté les demandes de la CPAM, considérant que les demandes des époux [P] avaient été rejetées, ce qui empêche toute indemnisation pour la CPAM.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nanterre, 2e ch., 19 juin 2025, n° 22/00629
Numéro(s) : 22/00629
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 3 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nanterre, 2e chambre, 19 juin 2025, n° 22/00629