Tribunal Judiciaire de Paris, Service des referes, 6 mars 2025, n° 25/50194
TJ Paris 6 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Violation des règles de copropriété

    La cour a constaté que l'entreposage de la poubelle et des denrées alimentaires dans les parties communes constitue un trouble manifestement illicite, justifiant l'interdiction demandée.

  • Accepté
    Non-respect des décisions de justice

    La cour a jugé qu'il était opportun de prononcer une astreinte pour assurer l'exécution de sa décision, en raison du risque de non-respect des règles de copropriété.

  • Accepté
    Frais exposés non compris dans les dépens

    La cour a décidé d'accorder une somme au titre de l'article 700 pour couvrir les frais exposés par le syndicat, la société RAYAN étant condamnée aux dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, service des réf., 6 mars 2025, n° 25/50194
Numéro(s) : 25/50194
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 23 octobre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Service des referes, 6 mars 2025, n° 25/50194