Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jtj proxi fond, 16 avril 2026, n° 24/06783
TJ Paris 16 avril 2026

Résumé par Doctrine IA

Le syndicat des copropriétaires du [Adresse 1] a assigné Madame [P] [G] en paiement de charges de copropriété impayées et de dommages et intérêts. Le syndicat demandait le remboursement des charges dues, des intérêts, des dommages et intérêts, ainsi que des frais de procédure.

La question juridique principale était de déterminer le montant exact des charges dues par Madame [P] [G] et de statuer sur les demandes accessoires. Le tribunal a examiné les pièces justificatives produites par le syndicat pour établir la créance.

Le tribunal a condamné Madame [P] [G] à payer la somme de 2.475,34 euros au titre des charges de copropriété impayées, avec intérêts légaux à compter du 18 septembre 2023. Il a également accordé 250 euros de dommages et intérêts, et condamné la défenderesse aux dépens et au paiement de 1.500 euros au titre de l'article 700 du code de procédure civile.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jtj proxi fond, 16 avr. 2026, n° 24/06783
Numéro(s) : 24/06783
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 27 avril 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jtj proxi fond, 16 avril 2026, n° 24/06783