Tribunal Judiciaire de Strasbourg, 11e civile s1, 13 février 2026, n° 25/06375
TJ Strasbourg 13 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers et charges

    Le tribunal a constaté que les conditions d'application de la clause résolutoire étaient réunies en raison des impayés persistants.

  • Accepté
    Résiliation du bail pour défaut de paiement

    Le tribunal a ordonné l'expulsion en raison de la résiliation du bail et de l'occupation sans droit de la locataire.

  • Accepté
    Preuve des arriérés de loyers

    Le tribunal a constaté que la locataire ne contestait pas le montant des arriérés et a ordonné le paiement des sommes dues.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    Le tribunal a jugé que la locataire devait payer une indemnité d'occupation pour l'usage des lieux après la résiliation du bail.

  • Accepté
    Frais engagés pour la procédure

    Le tribunal a condamné la locataire à rembourser les frais irrépétibles en raison de sa défaite dans l'instance.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Strasbourg, 11e civ. s1, 13 févr. 2026, n° 25/06375
Numéro(s) : 25/06375
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 24 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Strasbourg, 11e civile s1, 13 février 2026, n° 25/06375