Tribunal Judiciaire de Toulouse, Jcp fond, 31 mars 2025, n° 24/04416
TJ Toulouse 31 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement du solde débiteur

    Le tribunal a constaté que le solde débiteur était dû et que la banque avait respecté les procédures nécessaires pour réclamer le paiement.

  • Rejeté
    Droit aux intérêts

    Le tribunal a prononcé la déchéance du droit aux intérêts contractuels, mais a autorisé le paiement d'intérêts au taux légal à compter de la mise en demeure.

  • Rejeté
    Droit au remboursement des frais

    Le tribunal a estimé que, compte tenu de la situation économique des parties, il convenait de dispenser Monsieur [L] [O] du paiement des frais irrépétibles.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Toulouse, jcp fond, 31 mars 2025, n° 24/04416
Numéro(s) : 24/04416
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 23 octobre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Toulouse, Jcp fond, 31 mars 2025, n° 24/04416