Tribunal Judiciaire de Tours, Jcp baux, 22 novembre 2024, n° 24/00657
TJ Tours 22 novembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que les conditions d'application de la clause résolutoire étaient réunies en raison des impayés de loyers.

  • Accepté
    Inexécution des obligations locatives

    La cour a jugé que la résiliation du bail était justifiée par le non-paiement des loyers et charges.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a constaté que les locataires se trouvaient en situation d'occupation sans droit suite à la résiliation du bail.

  • Accepté
    Obligation de paiement des loyers

    La cour a jugé que les locataires devaient payer la somme due au titre des loyers et charges impayés.

  • Accepté
    Occupation des lieux après résiliation

    La cour a estimé que les locataires devaient verser une indemnité d'occupation jusqu'à leur expulsion.

  • Rejeté
    Frais de procédure engagés

    La cour a rejeté la demande de remboursement des frais de procédure en raison de la situation économique des parties.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Tours, jcp baux, 22 nov. 2024, n° 24/00657
Numéro(s) : 24/00657
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "conditionnelle" ordonnée au fond avec suspension des effets de la clause résolutoire
Date de dernière mise à jour : 5 juin 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Tours, Jcp baux, 22 novembre 2024, n° 24/00657