Tribunal Judiciaire de Tours, Jcp baux, 28 novembre 2025, n° 25/03333
TJ Tours 28 novembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Inexécution des obligations locatives

    La cour a constaté que les conditions d'acquisition de la clause résolutoire étaient réunies en raison du défaut de paiement des loyers.

  • Autre
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a suspendu les effets de la clause résolutoire jusqu'à la décision sur la contestation de la commission de surendettement, empêchant ainsi l'expulsion immédiate.

  • Accepté
    Obligation de paiement des loyers

    La cour a jugé que les locataires devaient payer les sommes dues au bailleur, confirmant l'obligation de paiement.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due après résiliation

    La cour a jugé que les locataires devaient verser une indemnité d'occupation pour la période d'occupation sans droit.

  • Accepté
    Frais de justice engagés par le bailleur

    La cour a jugé qu'il était équitable de condamner les défenderesses à rembourser les frais de justice engagés par le bailleur.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Tours, jcp baux, 28 nov. 2025, n° 25/03333
Numéro(s) : 25/03333
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 24 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Tours, Jcp baux, 28 novembre 2025, n° 25/03333