Cour d'appel d'Aix-en-Provence, Chambre 4-7, 14 juin 2019, n° 18/15676
CPH Marseille 12 septembre 2018
>
CA Aix-en-Provence
Infirmation partielle 14 juin 2019

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Inégalité de traitement

    La cour a constaté que la société X n'a pas justifié la différence de traitement par des raisons objectives et pertinentes, et a donc accordé à Madame M N le rappel de prime de 13e mois pour la période antérieure à 2015.

  • Rejeté
    Erreur de l'employeur

    La cour a rejeté cet argument, estimant que l'employeur devait prouver l'existence de cette erreur, ce qu'il n'a pas fait.

  • Rejeté
    Inégalité de traitement

    La cour a jugé que la différence de traitement était justifiée par le fait que les salariés concernés avaient des droits maintenus suite à un transfert de contrat de travail.

  • Accepté
    Violation du principe d'égalité de traitement

    La cour a reconnu la violation du principe d'égalité de traitement et a accordé des dommages et intérêts au syndicat.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Aix-en-Provence, ch. 4-7, 14 juin 2019, n° 18/15676
Juridiction : Cour d'appel d'Aix-en-Provence
Numéro(s) : 18/15676
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Marseille, 12 septembre 2018, N° F15/1712
Dispositif : Infirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel d'Aix-en-Provence, Chambre 4-7, 14 juin 2019, n° 18/15676