Cour d'appel de Bastia, Chambre sociale tass, 24 novembre 2021, n° 19/00047
TASS Haute-Corse 20 décembre 2018
>
CA Bastia
Infirmation partielle 24 novembre 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-respect des cotisations

    La cour a jugé que M. X devait être à jour de ses cotisations pour bénéficier des indemnités journalières, ce qui n'était pas le cas pour la période contestée.

  • Rejeté
    Droit aux indemnités journalières

    La cour a estimé que les intimés ne pouvaient pas revendiquer des indemnités pour une période où M. X n'était pas à jour de ses cotisations.

  • Rejeté
    Droit aux intérêts de retard

    La cour a rejeté cette demande, considérant qu'elle était accessoire à la demande principale pour laquelle ils avaient été déboutés.

  • Rejeté
    Droit aux frais irrépétibles

    La cour a décidé de laisser chaque partie à ses propres frais, considérant les circonstances de l'affaire.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Bastia, ch. soc. tass, 24 nov. 2021, n° 19/00047
Juridiction : Cour d'appel de Bastia
Numéro(s) : 19/00047
Décision précédente : Tribunal des affaires de sécurité sociale de Haute-Corse, 20 décembre 2018, N° 21700488
Dispositif : Confirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
  2. Code rural
  3. Code de la sécurité sociale.
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Bastia, Chambre sociale tass, 24 novembre 2021, n° 19/00047