Cour d'appel de Grenoble, 7 mars 2007, n° 05/03357
CA Grenoble
Infirmation 7 mars 2007

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Violation des droits de marque

    La cour a estimé que les services offerts par les deux sociétés ne sont pas identiques et que la société MOTAROLLES n'a pas prouvé que l'utilisation du terme 'AROLLES' par la SARL CIS IMMOBILIER induisait une confusion.

  • Rejeté
    Similarité des services

    La cour a jugé que les services ne sont pas suffisamment similaires pour créer une confusion dans l'esprit du public.

  • Rejeté
    Comportement parasitaire

    La cour a estimé que les services offerts par la SARL CIS IMMOBILIER ne sont pas susceptibles de concurrencer ceux de MOTAROLLES, et que les agissements de l'intimée ne peuvent être qualifiés de parasitaires.

  • Rejeté
    Procédure abusive

    La cour a rejeté cette demande, considérant que le simple rejet de l'argumentation de MOTAROLLES ne suffit pas à qualifier son action d'abusive.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Grenoble, 7 mars 2007, n° 05/03357
Juridiction : Cour d'appel de Grenoble
Numéro(s) : 05/03357

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Grenoble, 7 mars 2007, n° 05/03357