Cour d'appel de Nîmes, 16 juin 2015, n° 14/00209
TASS Nîmes 12 novembre 2013
>
CA Nîmes
Infirmation partielle 16 juin 2015

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Faute inexcusable de l'employeur

    La cour a confirmé la reconnaissance de la faute inexcusable de l'employeur, permettant ainsi à Monsieur X de demander réparation pour des préjudices non couverts par le livre IV du code de la sécurité sociale.

  • Accepté
    Évaluation des préjudices par l'expertise

    La cour a jugé que les évaluations faites par l'expert étaient justes et fondées, confirmant ainsi les montants alloués pour les préjudices.

  • Accepté
    Responsabilité solidaire des employeurs

    La cour a confirmé que la société SMB devait garantir la société Traveco des condamnations prononcées à son encontre, rendant ainsi les deux sociétés responsables de l'indemnisation.

  • Accepté
    Droit à l'indemnisation des frais de justice

    La cour a jugé que Monsieur X avait droit à une indemnisation pour ses frais de justice, en application de l'article 700 du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Nîmes, 16 juin 2015, n° 14/00209
Juridiction : Cour d'appel de Nîmes
Numéro(s) : 14/00209
Décision précédente : Tribunal des affaires de sécurité sociale de Nîmes, 12 novembre 2013, N° 21000841

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Nîmes, 16 juin 2015, n° 14/00209