Cour d'appel de Paris, Pôle 6 - chambre 6, 26 avril 2017, n° 13/05055
CPH Paris 17 avril 2013
>
CA Paris
Infirmation partielle 26 avril 2017

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Absence de faute grave

    La cour a estimé que la salariée avait agi sous l'autorité de sa responsable, qui avait validé les remboursements, et qu'il n'y avait pas de preuve d'une intention frauduleuse.

  • Accepté
    Licenciement sans cause réelle et sérieuse

    La cour a confirmé que le licenciement était sans cause réelle et sérieuse, rendant légitime la demande d'indemnité compensatrice de préavis.

  • Accepté
    Licenciement sans cause réelle et sérieuse

    La cour a jugé que le licenciement étant sans cause réelle et sérieuse, la salariée avait droit au rappel de salaire.

  • Accepté
    Préjudice moral et matériel

    La cour a reconnu le préjudice subi par la salariée et a fixé le montant des dommages et intérêts pour rupture abusive.

  • Accepté
    Licenciement sans cause réelle et sérieuse

    La cour a confirmé que le licenciement étant sans cause réelle et sérieuse, la salariée avait droit aux congés payés afférents.

  • Accepté
    Dépens et frais irrépétibles

    La cour a condamné l'employeur à verser à la salariée une somme au titre de l'article 700 du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 6 - ch. 6, 26 avr. 2017, n° 13/05055
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 13/05055
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Paris, 17 avril 2013, N° F10/09425
Dispositif : Infirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 6 - chambre 6, 26 avril 2017, n° 13/05055