Cour d'appel de Rennes, 2ème chambre, 30 octobre 2020, n° 17/03039
CA Rennes
Infirmation partielle 30 octobre 2020

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Manquement à l'obligation d'information précontractuelle

    La cour a confirmé que la société Sweetcom n'a pas fourni d'informations adéquates sur la rentabilité de l'éolienne, ce qui constitue un manquement à ses obligations contractuelles.

  • Accepté
    Défauts et malfaçons dans l'installation

    La cour a constaté que l'installation ne respectait pas les normes requises, ce qui a contribué à son inefficacité et aux nuisances sonores.

  • Accepté
    Évaluation du préjudice

    La cour a jugé que les dommages et intérêts devaient couvrir les dépenses engagées par les intimés en raison des manquements de la société Sweetcom.

  • Accepté
    Droit aux frais d'avocat

    La cour a confirmé que la société Sweetcom, ayant succombé en appel, devait rembourser les frais d'avocat des intimés.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Rennes, 2e ch., 30 oct. 2020, n° 17/03039
Juridiction : Cour d'appel de Rennes
Numéro(s) : 17/03039
Dispositif : Confirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Rennes, 2ème chambre, 30 octobre 2020, n° 17/03039