Cour d'appel de Rennes, 8ème ch prud'homale, 12 juin 2020, n° 18/01129
CA Rennes
Infirmation 12 juin 2020

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Méconnaissance de l'article 26 de la convention collective

    La cour a estimé que l'employeur n'a pas respecté son obligation de considérer toutes les solutions avant de procéder au licenciement, ce qui rend le licenciement dépourvu de cause réelle et sérieuse.

  • Accepté
    Obligation de remise des documents sociaux

    La cour a ordonné à l'employeur de remettre les documents sociaux sous astreinte, confirmant ainsi l'obligation de l'employeur de fournir ces documents.

  • Accepté
    Droit aux frais irrépétibles

    La cour a condamné l'employeur à verser une somme à Monsieur X au titre des frais irrépétibles, conformément à l'article 700 du Code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Rennes, 8e ch prud'homale, 12 juin 2020, n° 18/01129
Juridiction : Cour d'appel de Rennes
Numéro(s) : 18/01129
Dispositif : Infirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Rennes, 8ème ch prud'homale, 12 juin 2020, n° 18/01129