Cour d'appel de Versailles, 17ème chambre, 30 mai 2012, n° 10/05570
CPH Nanterre 17 novembre 2010
>
CA Versailles
Infirmation 30 mai 2012

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Violation de la clause d'exclusivité

    La cour a jugé que la clause d'exclusivité n'était pas indispensable à la protection des intérêts légitimes de l'entreprise et que les faits reprochés ne constituaient pas une faute grave.

  • Rejeté
    Insuffisance professionnelle

    La cour a estimé que l'insuffisance professionnelle alléguée ne pouvait justifier un licenciement pour faute grave.

  • Accepté
    Préjudice subi suite à la rupture

    La cour a reconnu le préjudice subi par la salariée et a accordé des dommages et intérêts en tenant compte des circonstances de la rupture.

  • Accepté
    Absence de faute grave

    La cour a jugé que, n'ayant pas commis de faute grave, la salariée avait droit à l'indemnité compensatrice de préavis.

  • Accepté
    Dépenses engagées pour la procédure

    La cour a condamné l'employeur à payer une somme au titre de l'article 700, tenant compte des frais engagés par la salariée.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Versailles, 17e ch., 30 mai 2012, n° 10/05570
Juridiction : Cour d'appel de Versailles
Numéro(s) : 10/05570
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Nanterre, Section : Activités diverses, 17 novembre 2010, N° 09/00863
Dispositif : Infirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Versailles, 17ème chambre, 30 mai 2012, n° 10/05570