Cour d'appel de Versailles, 17e chambre, 9 février 2022, n° 19/01896
CPH Rambouillet 22 février 2019
>
CA Versailles
Infirmation partielle 9 février 2022

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Date de prise de fonction

    La cour a confirmé la date de prise de fonction comme étant celle indiquée dans le jugement de première instance, en se basant sur les éléments fournis.

  • Accepté
    Absence de lien de subordination

    La cour a estimé que les éléments présentés par Madame E X ne démontraient pas l'existence d'une relation de travail durant la période contestée.

  • Accepté
    Heures complémentaires effectuées

    La cour a confirmé que les heures complémentaires avaient été établies et que l'association devait les rémunérer.

  • Rejeté
    Justification du licenciement

    La cour a jugé que le licenciement reposait sur une cause réelle et sérieuse, rejetant ainsi la demande de dommages et intérêts.

  • Accepté
    Prélèvements injustifiés

    La cour a constaté que les prélèvements n'étaient pas justifiés et a ordonné le remboursement.

  • Accepté
    Remise des documents sociaux

    La cour a ordonné à l'association de remettre les documents demandés à la salariée.

Résumé par Doctrine IA

La cour d'appel de Versailles a été saisie par l'association Clamalylo pour contester un jugement du conseil de prud'hommes de Rambouillet. Les questions juridiques portaient sur la validité du licenciement de Mme X, la reconnaissance de travail dissimulé, et le paiement de diverses indemnités. La juridiction de première instance avait jugé le licenciement sans cause réelle et sérieuse et condamné l'association à verser plusieurs indemnités à Mme X. La cour d'appel a infirmé partiellement le jugement, déclarant le licenciement fondé sur une cause réelle et sérieuse, rejetant les demandes de Mme X pour licenciement abusif et préjudice moral, mais confirmant certaines indemnités et ordonnant la remise de documents rectifiés.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Versailles, 17e ch., 9 févr. 2022, n° 19/01896
Juridiction : Cour d'appel de Versailles
Numéro(s) : 19/01896
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Rambouillet, 22 février 2019, N° F17/00218
Dispositif : Infirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Versailles, 17e chambre, 9 février 2022, n° 19/01896