Cour d'appel de Versailles, Chambre sociale 4 5, 2 octobre 2025, n° 23/02818
CPH Nanterre 13 septembre 2023
>
CA Versailles
Infirmation partielle 2 octobre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Annulation de la rupture conventionnelle

    La cour a confirmé l'annulation de la rupture conventionnelle, entraînant le versement de l'indemnité compensatrice de préavis.

  • Accepté
    Harcèlement moral

    La cour a reconnu l'existence de harcèlement moral, justifiant ainsi l'indemnité pour licenciement nul.

  • Accepté
    Preuve du harcèlement moral

    La cour a jugé que les éléments fournis par la salariée établissent le harcèlement moral, justifiant les dommages et intérêts.

  • Accepté
    Commissions non réglées

    La cour a confirmé le droit de la salariée à recevoir les commissions dues.

  • Rejeté
    Frais non justifiés

    La cour a jugé que la salariée n'a pas apporté de preuves suffisantes pour justifier sa demande de remboursement.

Résumé par Doctrine IA

La cour d'appel de Versailles a examiné l'appel de la S.A.R.L. Conquêtes contre le jugement du Conseil de Prud'hommes de Nanterre, qui avait annulé la rupture conventionnelle de Mme [W] [E] et reconnu un harcèlement moral. La société demandait la validation de la rupture et l'infirmation du jugement, tandis que Mme [E] souhaitait sa confirmation et l'augmentation des indemnités. La cour a confirmé la décision de première instance sur l'annulation de la rupture et le harcèlement, en considérant que les éléments fournis par Mme [E] établissaient un harcèlement moral. Toutefois, elle a infirmé le jugement concernant certaines demandes de rappels de salaires et a accordé des indemnités supplémentaires pour le repos compensateur et les congés payés. La cour a donc partiellement infirmé et partiellement confirmé le jugement.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Versailles, ch. soc. 4 5, 2 oct. 2025, n° 23/02818
Juridiction : Cour d'appel de Versailles
Numéro(s) : 23/02818
Importance : Inédit
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Nanterre, 13 septembre 2023, N° F18/01435
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Versailles, Chambre sociale 4 5, 2 octobre 2025, n° 23/02818