Cour d'appel de Versailles, Chambre sociale 4 5, 9 avril 2026, n° 24/00742
CPH Nanterre 14 février 2024
>
CA Versailles
Confirmation 9 avril 2026

Résumé par Doctrine IA

Madame [Y] a été licenciée pour insuffisance professionnelle par la SARL [1] et a saisi le Conseil de Prud'hommes. Elle demandait la nullité de son licenciement, des dommages et intérêts pour harcèlement moral et discrimination syndicale.

Le Conseil de Prud'hommes l'a déboutée de toutes ses demandes. Madame [Y] a interjeté appel de cette décision.

La Cour d'appel de Versailles confirme le jugement de première instance. Elle estime que Madame [Y] n'a pas apporté la preuve du harcèlement moral ni de la discrimination syndicale. De plus, elle considère que le licenciement pour insuffisance professionnelle est justifié par des faits objectifs et répétés.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Versailles, ch. soc. 4 5, 9 avr. 2026, n° 24/00742
Juridiction : Cour d'appel de Versailles
Numéro(s) : 24/00742
Importance : Inédit
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Nanterre, 14 février 2024, N° 19/02563
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 18 avril 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Versailles, Chambre sociale 4 5, 9 avril 2026, n° 24/00742