CJUE, n° C-101/22, Arrêt (JO) de la Cour, Commission européenne / Sopra Steria Benelux, 11 mai 2023
CJUE, Demande (JO) 10 février 2022
>
CJUE, Arrêt 11 mai 2023
>
CJUE, Arrêt (sommaire) 11 mai 2023

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Violation des règles de procédure

    La cour a jugé que le Tribunal avait correctement appliqué les règles de procédure et que la Commission n'avait pas démontré de violation substantielle.

  • Accepté
    Dépens liés à la procédure

    La cour a décidé que, conformément aux règles de procédure, la Commission européenne devait être condamnée aux dépens en raison de l'issue défavorable de son pourvoi.

Commentaires12

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 
1Jusqu’où doit on se justifier en cas d’attribution à une offre qui flirte avec l’OAB ? [VIDEO]
blog.landot-avocats.net · 11 mai 2026

2Offres anormalement basses : précisions du Tribunal de l’Union européenne [VIDEO et article]
blog.landot-avocats.net · 16 mars 2026

3Offres anormalement basses : précisions du Tribunal de l’Union européenne sur l’étendue du contrôle imposé à l’acheteur
blog.landot-avocats.net · 3 décembre 2025
Testez Doctrine gratuitement
pendant 7 jours
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Sur la décision

Référence :
CJUE, Cour, 11 mai 2023, C-101/22
Numéro(s) : C-101/22
Affaire C-101/22 P: Arrêt de la Cour (huitième chambre) du 11 mai 2023 — Commission européenne / Sopra Steria Benelux, Unisys Belgium [Pourvoi – Règlement de procédure de la Cour – Article 169 – Pourvoi dirigé contre le dispositif de la décision du Tribunal – Marchés publics de services – Procédure d’appel d’offres – Règlement (UE, Euratom) 2018/1046 – Article 170, paragraphe 3 – Point 23 de l’annexe I – Soumissionnaire évincé portant à la connaissance de la Commission européenne des indices relatifs au caractère anormalement bas de l’offre retenue – Portée de l’obligation de motivation incombant au pouvoir adjudicateur]
Date de dépôt : 10 février 2022
Identifiant CELEX : 62022CA0101
Journal officiel : JOR 223 du 26 juin 2023
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
CJUE, n° C-101/22, Arrêt (JO) de la Cour, Commission européenne / Sopra Steria Benelux, 11 mai 2023