Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 1 section 5, 14 novembre 2024, n° 24/00785
TJ Bobigny 14 novembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Validité du commandement de payer

    La cour a constaté que le commandement de payer a été délivré dans les formes prévues par la loi et que le bail a été résilié de plein droit un mois après la délivrance du commandement, en raison du non-paiement des loyers.

  • Accepté
    Effets de la résiliation du bail

    La cour a jugé que la résiliation du bail entraîne le droit pour le bailleur de demander l'expulsion du locataire.

  • Accepté
    Montant des loyers dus

    La cour a constaté que la société LAUREANA devait effectivement une somme non contestable au titre des loyers et charges impayés.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due après résiliation

    La cour a jugé que la société LAUREANA devait payer une indemnité d'occupation jusqu'à la libération des lieux, conformément aux dispositions légales.

  • Accepté
    Frais exposés par la demanderesse

    La cour a estimé qu'il était équitable d'allouer à la demanderesse une somme au titre des frais exposés et non compris dans les dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, ch. 1 sect. 5, 14 nov. 2024, n° 24/00785
Numéro(s) : 24/00785
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "conditionnelle" ordonnée en référé avec suspension des effets de la clause résolutoire
Date de dernière mise à jour : 19 novembre 2024
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 1 section 5, 14 novembre 2024, n° 24/00785