Tribunal Judiciaire de Bobigny, Serv contentieux social, 16 avril 2025, n° 24/00877
TJ Bobigny 16 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Versement indu d'indemnités journalières

    Le tribunal a constaté que Monsieur [J] a participé à une fraude pour obtenir des indemnités journalières injustifiées, et a rejeté sa contestation, confirmant la légitimité de la créance de l'organisme.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal judiciaire de Bobigny, M. [X] [J] conteste une créance de 18 140,19 euros, correspondant à des indemnités journalières versées à tort en raison de faux arrêts de travail. Les questions juridiques posées concernent la validité de la créance et la responsabilité de M. [J] dans la fraude. Le tribunal, après avoir constaté l'absence de M. [J] à l'audience et l'absence de preuves contraires à la demande de remboursement, rejette sa contestation. Il condamne M. [J] à payer la somme demandée, ainsi qu'aux dépens, et ordonne l'exécution provisoire du jugement.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, serv cont. social, 16 avr. 2025, n° 24/00877
Numéro(s) : 24/00877
Importance : Inédit
Dispositif : Déboute le ou les demandeurs de l'ensemble de leurs demandes
Date de dernière mise à jour : 29 avril 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, Serv contentieux social, 16 avril 2025, n° 24/00877