Tribunal Judiciaire de Bourgoin-Jallieu, Chambre procedure orale, 27 mai 2025, n° 25/00231
TJ Bourgoin-Jallieu 27 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des charges de copropriété

    Le tribunal a constaté que Monsieur [R] était propriétaire d'un appartement dans la copropriété et qu'il avait été destinataire des appels de fonds, mais n'avait pas effectué les paiements dus.

  • Accepté
    Conditions de capitalisation des intérêts

    Le tribunal a jugé que les conditions pour la capitalisation des intérêts étaient remplies conformément à l'article 1343-2 du Code civil.

  • Accepté
    Frais exposés non compris dans les dépens

    Le tribunal a condamné Monsieur [R] à verser une somme au Syndicat au titre des frais exposés, conformément à l'article 700 du Code de Procédure Civile.

  • Accepté
    Partie perdante

    Le tribunal a statué que Monsieur [R], en tant que partie perdante, devait supporter les dépens de l'instance.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bourgoin-Jallieu, ch. procedure orale, 27 mai 2025, n° 25/00231
Numéro(s) : 25/00231
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 juin 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bourgoin-Jallieu, Chambre procedure orale, 27 mai 2025, n° 25/00231