Tribunal Judiciaire de Chartres, 8 juillet 2022, n° 22/00871
TJ Chartres 8 juillet 2022

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Absence de titre exécutoire valable

    La cour a constaté que le titre en vertu duquel la saisie a été pratiquée est devenu non avenu, justifiant ainsi la mainlevée de la saisie attribution.

  • Accepté
    Mise en œuvre abusive d'une saisie attribution

    La cour a jugé que la société Cabot Financial France a agi de manière abusive en poursuivant une saisie sans titre exécutoire valable, ce qui justifie l'octroi de dommages et intérêts.

  • Accepté
    Droit à remboursement des frais irrépétibles

    La cour a accordé au débiteur une somme en application de l'article 700 du code de procédure civile, en raison de la nécessité de couvrir ses frais de justice.

  • Accepté
    Droit aux dépens

    La cour a condamné la société Cabot Financial France aux dépens, conformément aux règles de procédure.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Chartres, 8 juil. 2022, n° 22/00871
Numéro(s) : 22/00871

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Chartres, 8 juillet 2022, n° 22/00871