Tribunal Judiciaire de Clermont-Ferrand, Chambre 3 jex mobilier, 10 septembre 2024, n° 24/02401
TJ Clermont-Ferrand 10 septembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Conséquences d'une exceptionnelle dureté

    La cour a reconnu que la locataire n'avait pas reçu de proposition de relogement et que son expulsion ne pouvait avoir lieu dans des conditions normales, justifiant ainsi la suspension de la procédure d'expulsion.

  • Accepté
    Démarches de recherche de logement

    La cour a noté que les démarches de la locataire pour trouver un logement social étaient suffisantes pour justifier la suspension de l'expulsion, malgré l'échec de certaines démarches.

  • Rejeté
    Responsabilité des dépens

    La cour a décidé de mettre les dépens à la charge de la locataire, considérant que la procédure était engagée à son bénéfice sans faute du bailleur.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Clermont-Ferrand, ch. 3 jex mobilier, 10 sept. 2024, n° 24/02401
Numéro(s) : 24/02401
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mars 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Clermont-Ferrand, Chambre 3 jex mobilier, 10 septembre 2024, n° 24/02401