Tribunal Judiciaire de Marseille, 2e chambre cab2, 3 mars 2025, n° 22/10619
TJ Marseille 3 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Droit à indemnisation en cas d'accident de la circulation

    La cour a reconnu le droit à indemnisation de M. [H] [B] en raison de l'accident causé par M. [Y] [F], sans contestation sur le principe de l'indemnisation.

  • Rejeté
    Défaillance de l'assureur

    La cour a jugé que le contrat d'assurance était réputé n'avoir jamais existé en raison de la défaillance de la condition suspensive, ce qui exonère la société MATMUT de toute obligation d'indemnisation.

  • Accepté
    Droit à indemnisation des frais de justice

    La cour a jugé que M. [H] [B] avait droit à une indemnité pour couvrir ses frais de justice, compte tenu de la nécessité d'intenter une action en justice.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Marseille, 2e ch. cab2, 3 mars 2025, n° 22/10619
Numéro(s) : 22/10619
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Marseille, 2e chambre cab2, 3 mars 2025, n° 22/10619