Tribunal Judiciaire de Metz, Ctx protection sociale, 17 janvier 2025, n° 22/00530
TJ Metz 17 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Absence de lien de causalité

    Le tribunal a constaté que les rapports d'expertise étaient clairs et précis, et que Madame [W] [P] n'a pas produit d'éléments suffisants pour contredire ces avis.

  • Rejeté
    Démonstration de la rechute

    Le tribunal a jugé que les éléments médicaux fournis ne démontraient pas un lien de causalité entre la rechute et l'accident initial, et a donc rejeté la demande.

  • Rejeté
    Frais irrépétibles

    Le tribunal a rejeté cette demande, considérant que Madame [W] [P] était la partie perdante dans le litige.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal judiciaire de Metz, Madame [W] [P] conteste le refus de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Moselle de prendre en charge une rechute de son accident du travail survenu en 2009. Elle demande une expertise médicale pour établir un lien de causalité entre ses nouvelles lésions et l'accident initial, ainsi que la liquidation de ses droits afférents. Les questions juridiques portent sur la recevabilité du recours et la reconnaissance de la rechute. Le tribunal déclare le recours recevable, mais rejette les demandes de Madame [W] [P], confirmant les décisions antérieures de la Caisse et de la Commission Médicale de Recours Amiable, et la condamne aux dépens.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Metz, ctx protection soc., 17 janv. 2025, n° 22/00530
Numéro(s) : 22/00530
Importance : Inédit
Dispositif : Déboute le ou les demandeurs de l'ensemble de leurs demandes
Date de dernière mise à jour : 26 janvier 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Metz, Ctx protection sociale, 17 janvier 2025, n° 22/00530