Tribunal Judiciaire de Montpellier, Contentieux general proxi, 4 mars 2025, n° 24/02067
TJ Montpellier 4 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Recevabilité de l'action en paiement

    Le tribunal a constaté que l'action en paiement était bien dans le délai de deux ans suivant le premier incident non régularisé.

  • Accepté
    Montant de la dette

    Le tribunal a calculé le montant restant dû et a jugé que M. [B] [P] devait payer la somme de 8 327,97 euros.

  • Accepté
    Droit aux intérêts

    Le tribunal a jugé que, bien que la banque soit déchue de son droit aux intérêts conventionnels, elle pouvait réclamer des intérêts au taux légal.

  • Accepté
    Frais exposés

    Le tribunal a décidé que M. [B] [P] devait payer une somme au titre des frais exposés par la banque.

  • Accepté
    Partie perdante

    Le tribunal a constaté que M. [B] [P] était la partie perdante et a ordonné qu'il supporte les dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Montpellier, cont. general proxi, 4 mars 2025, n° 24/02067
Numéro(s) : 24/02067
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 23 octobre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Montpellier, Contentieux general proxi, 4 mars 2025, n° 24/02067