Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp fond, 10 février 2025, n° 24/07000
TJ Paris 10 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des mensualités

    Le tribunal a constaté que la déchéance du terme a été régulièrement prononcée en raison du non-paiement des mensualités.

  • Accepté
    Montant de la créance

    Le tribunal a déterminé que M. [Z] [B] devait payer la somme totale de 43 175,33 euros, incluant les intérêts au taux contractuel.

  • Accepté
    Défaut de comparution du débiteur

    Le tribunal a jugé qu'il était équitable de condamner M. [Z] [B] aux dépens, étant donné qu'il n'a pas comparu.

  • Accepté
    Frais exposés par la demanderesse

    Le tribunal a accordé une indemnité de 250 euros à la société pour couvrir les frais non compris dans les dépens.

  • Rejeté
    Prohibition de la capitalisation des intérêts

    Le tribunal a rejeté cette demande, rappelant que la capitalisation des intérêts est prohibée dans ce cadre.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jcp fond, 10 févr. 2025, n° 24/07000
Numéro(s) : 24/07000
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 18 février 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp fond, 10 février 2025, n° 24/07000