Tribunal Judiciaire de Paris, Charges de copropriete, 20 février 2025, n° 21/13682
TJ Paris 20 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    Le tribunal a constaté que Monsieur [F] ne justifiait pas avoir satisfait à son obligation de paiement, le condamnant ainsi au paiement des charges impayées.

  • Rejeté
    Mauvaise foi du débiteur

    Le tribunal a estimé que le syndicat n'a pas démontré l'existence d'un préjudice distinct de celui engendré par le retard de paiement, et n'a pas prouvé la mauvaise foi de Monsieur [F].

  • Rejeté
    Difficultés financières du débiteur

    Le tribunal a jugé que l'octroi de délais de paiement aggraverait la charge financière pour la copropriété, et que Monsieur [F] avait déjà bénéficié de délais importants.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, charges de copropriete, 20 févr. 2025, n° 21/13682
Numéro(s) : 21/13682
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 25 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Charges de copropriete, 20 février 2025, n° 21/13682