Tribunal Judiciaire de Perpignan, Service 2 pro, 8 janvier 2025, n° 24/01573
TJ Perpignan 8 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non justification d'une assurance locative

    La cour a constaté que les conditions d'acquisition de la clause résolutoire étaient réunies, car le locataire n'a pas justifié d'une assurance locative dans le délai d'un mois suivant le commandement.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a ordonné l'expulsion, considérant que l'occupation sans droit ni titre doit être faite cesser.

  • Rejeté
    Mauvaise foi du locataire

    La cour a estimé qu'il n'y avait pas de circonstances justifiant la réduction du délai, Mme [S] [H] n'ayant pas fait preuve de mauvaise foi.

  • Accepté
    Occupation illicite du bien

    La cour a accordé une indemnité d'occupation, considérant qu'elle est due pour l'occupation illicite du bien.

  • Accepté
    Obligation de paiement des loyers

    La cour a condamné le locataire au paiement des arriérés de loyers et charges, considérant que la dette était justifiée.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Perpignan, service 2 pro, 8 janv. 2025, n° 24/01573
Numéro(s) : 24/01573
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée en référé (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Perpignan, Service 2 pro, 8 janvier 2025, n° 24/01573