Tribunal Judiciaire de Saint-Denis de la Réunion, Ctx protection sociale, 24 septembre 2025, n° 23/00617
TJ Saint-Denis de la Réunion 24 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Forclusion de l'opposition

    Le tribunal a constaté que le délai de quinze jours pour former opposition n'a pas été respecté, ce qui entraîne la forclusion de l'opposition.

  • Rejeté
    Nullité de la signification

    Le tribunal a rejeté l'exception de nullité, estimant que la signification a été effectuée conformément aux dispositions légales, et que l'absence de mention du délai d'opposition dans la lettre n'affecte pas la validité de la signification.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Saint-Denis de la Réunion, ctx protection soc., 24 sept. 2025, n° 23/00617
Numéro(s) : 23/00617
Importance : Inédit
Dispositif : Déclare la demande ou le recours irrecevable
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Saint-Denis de la Réunion, Ctx protection sociale, 24 septembre 2025, n° 23/00617