Tribunal Judiciaire de Versailles, 2e chambre, 8 novembre 2024, n° 23/01584
TJ Versailles 8 novembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement du prix de vente

    La cour a constaté que Madame [M] [P] n'a pas apporté de preuve suffisante pour justifier le paiement d'un montant inférieur et a retenu le montant initial de 5 100,00 €.

  • Rejeté
    Absence de justification des difficultés financières

    La cour a estimé que les justificatifs fournis ne démontraient pas les difficultés alléguées, justifiant ainsi le rejet de la demande de délais.

  • Rejeté
    Absence de preuve d'une activité professionnelle

    La cour a jugé que l'opération ne relevait pas des dispositions applicables aux indemnités de recouvrement, entraînant le rejet de cette demande.

  • Accepté
    Démarches judiciaires effectuées

    La cour a reconnu la nécessité de compenser les frais engagés par le liquidateur, accordant ainsi l'indemnité demandée.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Versailles, 2e ch., 8 nov. 2024, n° 23/01584
Numéro(s) : 23/01584
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Versailles, 2e chambre, 8 novembre 2024, n° 23/01584