Tribunal Judiciaire de Versailles, Tpx sgl jcp fond, 14 janvier 2026, n° 25/00321
TJ Versailles 14 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers dans le délai imparti

    Le tribunal a constaté que les conditions d'acquisition de la clause résolutoire étaient réunies, car le commandement de payer est resté infructueux pendant plus de deux mois.

  • Accepté
    Manquement aux obligations contractuelles

    Le tribunal a jugé que le manquement aux obligations contractuelles justifiait la résiliation du bail.

  • Accepté
    Acquisition de la clause résolutoire

    Le tribunal a ordonné l'expulsion, considérant que la clause résolutoire avait été acquise et que le locataire devait quitter les lieux.

  • Accepté
    Existence d'une créance établie

    Le tribunal a constaté que la créance était établie et a condamné le locataire au paiement des sommes dues.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    Le tribunal a jugé que Monsieur [T] devait payer une indemnité d'occupation pour son occupation sans droit ni titre après la résiliation du bail.

  • Accepté
    Dépens de l'instance

    Le tribunal a condamné Monsieur [T] aux dépens, y compris les frais de signification et de notification.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Versailles, tpx sgl jcp fond, 14 janv. 2026, n° 25/00321
Numéro(s) : 25/00321
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 23 janvier 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Versailles, Tpx sgl jcp fond, 14 janvier 2026, n° 25/00321