Cour d'appel d'Aix-en-Provence, Chambre 4 4, 3 avril 2025, n° 21/08580
CPH Grasse 12 mai 2021
>
CA Aix-en-Provence
Infirmation partielle 3 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Injustification du licenciement pour faute grave

    La cour a estimé que les faits reprochés à la salariée, notamment son comportement agressif et son insubordination, justifiaient le licenciement pour faute grave.

  • Rejeté
    Existence de harcèlement moral

    La cour a jugé que les faits allégués ne constituaient pas un harcèlement moral, faute de preuves suffisantes.

  • Accepté
    Non-paiement des heures supplémentaires

    La cour a constaté que l'employeur n'avait pas produit de décompte précis des heures de travail, validant ainsi la demande de la salariée.

  • Accepté
    Non-versement de la contrepartie en repos pour heures supplémentaires

    La cour a jugé que la salariée avait droit à cette indemnité, l'employeur n'ayant pas contesté la réalité des heures supplémentaires.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision de la Cour d'appel d'Aix-en-Provence, Madame [I] conteste son licenciement pour faute grave par la SAS Groupe Services France, demandant la nullité de ce licenciement et des dommages pour harcèlement moral. La juridiction de première instance a constaté l'absence de harcèlement et a jugé le licenciement fondé sur un motif réel et sérieux. La cour d'appel, après avoir examiné les éléments, confirme l'absence de harcèlement et la justification du licenciement pour faute grave, tout en infirmant partiellement le jugement sur les heures supplémentaires non payées, condamnant l'employeur à verser des sommes à la salariée. La cour d'appel confirme donc le jugement sur la nullité du licenciement et le harcèlement, tout en infirmant sur les rappels de salaire.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Aix-en-Provence, ch. 4 4, 3 avr. 2025, n° 21/08580
Juridiction : Cour d'appel d'Aix-en-Provence
Numéro(s) : 21/08580
Importance : Inédit
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Grasse, 12 mai 2021, N° 19/00402
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 16 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel d'Aix-en-Provence, Chambre 4 4, 3 avril 2025, n° 21/08580