Cour d'appel de Grenoble, 24 novembre 2009, n° 09/00408
TI Grenoble 21 octobre 2008
>
CA Grenoble
Confirmation 24 novembre 2009

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Erreur d'identité sur le titre exécutoire

    La cour a estimé que l'appelante n'a pas prouvé que la signature sur l'accusé de réception n'était pas la sienne et que l'adresse de délivrance était incorrecte.

  • Rejeté
    Absence de signification régulière du titre exécutoire

    La cour a jugé que les actes de procédure avaient été délivrés conformément aux règles en vigueur et que l'appelante n'a pas démontré de grief.

  • Rejeté
    Existence d'une procédure pénale en cours

    La cour a jugé que l'appelante n'avait engagé aucune procédure contre l'ANAH, rendant sa demande de sursis mal fondée.

  • Rejeté
    Absence de démonstration de grief

    La cour a estimé que l'appelante n'a pas démontré de grief causé par la procédure, rejetant ainsi sa demande de dommages intérêts.

Résumé par Doctrine IA

Dans l'affaire RG N° 09/00408, Madame d'Y conteste la saisie de ses rémunérations par l'ANAH, arguant que le titre exécutoire est nul en raison d'une erreur d'identité et d'irrégularités dans la signification des actes. Le tribunal d'instance a validé la saisie et condamné Madame d'Y à payer des indemnités. En appel, la cour a examiné les arguments de Madame d'Y, notamment l'absence de preuve de grief et la validité des actes signifiés. La cour d'appel a confirmé le jugement de première instance, rejetant les demandes de Madame d'Y et ordonnant le paiement d'une indemnité à l'ANAH.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Grenoble, 24 nov. 2009, n° 09/00408
Juridiction : Cour d'appel de Grenoble
Numéro(s) : 09/00408
Décision précédente : Tribunal d'instance de Grenoble, 21 octobre 2008, N° 11-08-1739

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Grenoble, 24 novembre 2009, n° 09/00408