Cour d'appel de Nîmes, 15 novembre 2016, n° 15/02676
TASS Gard 17 février 2015
>
CA Nîmes
Infirmation 15 novembre 2016

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Non-respect des délais d'instruction par la CPAM

    La cour a estimé que la CPAM avait respecté les délais d'instruction et que l'assuré ne pouvait se prévaloir d'une décision implicite en sa faveur.

  • Rejeté
    Imputabilité de l'accident au travail

    La cour a jugé que l'assuré n'a pas apporté la preuve de l'accident de travail, en raison de contradictions et d'incohérences dans ses déclarations et les éléments de preuve.

  • Rejeté
    Droit à l'indemnisation au titre de l'article 700

    La cour a jugé qu'il n'y avait pas lieu à condamnation au titre de l'article 700, étant donné le rejet des prétentions de l'assuré.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Nîmes, 15 nov. 2016, n° 15/02676
Juridiction : Cour d'appel de Nîmes
Numéro(s) : 15/02676
Décision précédente : Tribunal des affaires de sécurité sociale de Gard, 17 février 2015, N° 21300960

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Nîmes, 15 novembre 2016, n° 15/02676