Cour d'appel de Paris, Pôle 5 - chambre 10, 15 mai 2017, n° 13/21798
TCOM Paris 25 octobre 2013
>
CA Paris
Infirmation partielle 15 mai 2017

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Exécution des prestations contractuelles

    La cour a constaté que la société Trace One n'a pas prouvé l'absence de prestations de la société SARL X Z et Associés, confirmant ainsi le jugement de première instance qui a condamné Trace One à payer les factures impayées.

  • Accepté
    Non-respect du préavis contractuel

    La cour a jugé que la société Trace One n'a pas respecté le préavis contractuel, condamnant ainsi Trace One à verser une indemnité compensatrice à SARL X Z et Associés.

  • Rejeté
    Préjudice causé par les retards de paiement

    La cour a estimé que la société SARL X Z et Associés ne justifie pas d'un préjudice financier distinct et a rejeté la demande de dommages-intérêts.

  • Rejeté
    Procédure abusive de la société SARL X Z et Associés

    La cour a confirmé le jugement de première instance qui a débouté Trace One de sa demande de dommages-intérêts pour procédure abusive.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 5 - ch. 10, 15 mai 2017, n° 13/21798
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 13/21798
Décision précédente : Tribunal de commerce / TAE de Paris, 25 octobre 2013, N° 2012054011
Dispositif : Confirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
  2. Code civil
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 5 - chambre 10, 15 mai 2017, n° 13/21798